Passer au contenu
  • Tous Apprenants !
Le conservatoire
Tous Apprenants !
  • Des articles
  • Des outils
  • Des démarches
  • Tous Chercheurs !
    • Tous Chercheurs !
    • Tous chercheurs ! Tous Apprenants … avec des règles sanitaires strictes
    • Tous Chercheurs ! Tous Apprenants … Écoles fermées
    • Cartographies
  • Search
Le conservatoire
Tous Apprenants !
  • Search
  • Des articles
  • Des outils
  • Des démarches
  • Tous Chercheurs !
    • Tous Chercheurs !
    • Tous chercheurs ! Tous Apprenants … avec des règles sanitaires strictes
    • Tous Chercheurs ! Tous Apprenants … Écoles fermées
    • Cartographies
Accueil » Nos communs pédagogiques » Instantanés pédagogie » instantané 37 – la différenciation

instantané 37 – la différenciation

Instantané la différenciation par Géraldine Masse

Vous pourrez aussi être intéressé par

Ecrire un journal de bord

Des outils pour progresser en fluidité de lecture

Les ceintures de compétences (Forum 2019)

l’auto-évaluation en maternelle

Partageons !

À Propos

Catégories

  • Climat scolaire
  • Didactique
  • Agir ensemble
  • Nos communs pédagogiques

Choisir sa Playlist

Appartenance (14) Apprendre et Agir ensemble (16) Atelier des Comment (5) Autonomie (8) B.E.P. (8) climat de classe (23) Compétences psychosociales (32) Continuité Pédagogique (26) coopération (16) Coéducation (14) créativité (7) Débat (8) Ecrire (1) engagement & motivation (39) Fonctions cognitives (5) Forum 2019 (9) Forum 2020 (13) Français (22) Justice scolaire (8) Lire (13) Maternelle (13) Maths (26) observatoire (2) Prévention des violences (10) Émotions (10) Évaluer (14)

Parcourir les articles

  • Article précédent instantané 36 – Le travail de groupe
  • Retour à la liste des articles

Mentions légales

Flux Tous Apprenants !
  • Fête de l’apprendre
  • Forum du Bien-être et du Bien-apprendre à l’école

© 2023 Le conservatoire – Tous droits réservés

Propulsé par WP – Réalisé avec the Thème Customizr